Isabel

 

Nouvellement arrivée au sein des Rouletabosse, Isabel est comédienne mais aussi chanteuse de jazz, et clown . Elle dirige également des ateliers de recherche d’interprétation et met en scène principalement au sein l’association Mouvant Jeu.

Son savoir de comédienne lui permet de jouer intérieurement chaque personnage, de rencontrer son fond, sa mélodie, son rythme. L’humain l’intrigue par ses qualités et grandes faiblesses. Le théâtre lui est dans toutes ses formes, un vaste champ de recherche et de philosophie humaniste, où respect rime avec empathie, au service d’un jeu sincère et habité.

Elle est d’autre part titulaire de deux D.U. en Pédagogie Perceptiveétudes (transformation physique et psychique perçue ou non, lors de processus d’adaptation au stress), afin de se rapprocher un peu plus d’une compréhension de l’humanité, si importante pour oser dépeindre et interpréter. Elle aime entre autres, mettre ses personnages dans des situations paroxystiques, où ils ne peuvent que finir « hors d’eux », laissant émerger une nature ou des sentiments inavoués.

Sa collaboration sur la dernière création Rouletabosse lui permet d’execer ses talents de comédienne , de mise en scène et de chant.

Soutenez nous ! PARTAGEZ !